IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Informatisation De La Comptabilité Marocaine, Compta-Mar
7achoumi_.::Berkannonces::._*
posté Jan 10 2009, 12:04 PM
Message #1





Guests






Bonjour tous le monde,

Après plusieurs mois de travail et de recherche j'ai réussi enfin à developper une application de gestion de la comptabilité général.


En effet j'ai besoin des personnes qulaifié maitrisants la comptabilité général pour tester et evaluer cette application.

Pour les interéssés, veuillez m'envoyer vos CV pour vous créer un profils afin de la mette a votre disposition.



Merci aà tous le monde


xxxxxxxxxxxxx@ h o t m a i l c o m
0 7 1 xx xx xx
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 10)
anonime
posté Jan 10 2009, 12:42 PM
Message #2


Membre Professionnel
***

Groupe : Members
Messages : 766
Inscrit : 12-October 08
Lieu : Salé
Membre no 60



fait une copie demo de 1 semaine ou un mois et met le lien ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
7achoumi_.::Berkannonces::._*
posté Jan 10 2009, 12:56 PM
Message #3





Guests






Citation (anonime @ Jan 10 2009, 12:42 PM) *
fait une copie demo de 1 semaine ou un mois et met le lien ici


BOnjour

Dabor merci pour votre interet

Mettre un demo c pas plus pratique et ça ne permet pas de mieux tester et evaluer l application, si vous etes vremant interessé je vous creer un profil et fait vous un test et tenez moi au courant de votre points de vus, mais dabor envoi moi ton CV stp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
7achoumi_black.mind_*
posté Jan 10 2009, 01:57 PM
Message #4





Guests






Salut
Pour l'information, on paye ceux qui testent tel ou tel produit destiné à la vente.
Et si votre application est gratuite, je crois que vous pouvez la mettre en teste gratuitement sous une version bêta.
Donc je ne vois pas l'intérêt d'un CV ! On peut y mentir, figurez vous!
Je dirai que vous bluffez vu la manière dont vous vous communiquez ! Désolé !
J'espère que j'ai eu tord ! : )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Young2
posté Jan 10 2009, 02:04 PM
Message #5


Membre Professionnel
***

Groupe : Members
Messages : 145
Inscrit : 13-October 08
Membre no 98



Citation (black.mind @ Jan 10 2009, 01:57 PM) *
Salut
Pour l'information, on paye ceux qui testent tel ou tel produit destiné à la vente.
Et si votre application est gratuite, je crois que vous pouvez la mettre en teste gratuitement sous une version bêta.
Donc je ne vois pas l'intérêt d'un CV ! On peut y mentir, figurez vous!
Je dirai que vous bluffez vu la manière dont vous vous communiquez ! Désolé !
J'espère que j'ai eu tord ! : )


Nous sommes tous d'accord avec toi et je vois pas l'intéret d'envoyer un CV.

Cdlt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rayane
posté Jan 10 2009, 02:26 PM
Message #6


Membre Professionnel
***

Groupe : Members
Messages : 989
Inscrit : 23-October 08
Lieu : casablanca
Membre no 493



idem


--------------------
الله أعلم
Go to the top of the page
 
+Quote Post
7achoumi_.::Berkannonces::._*
posté Jan 10 2009, 07:27 PM
Message #7





Guests






merci pour tous les reponses


si vous voulez savoir pourquoi je demande des CV c'est pour m'assurer que je suis vrément avec des personne qualifié qui metrise la comptabilité, et si vous dites que pour tester il faut payer je suis pret combiens demandez vous. et deja quand vous dites mettez la en version beta je repete qu'il s'agit d'une application web et non pas un logiciel.

Merci encor
Go to the top of the page
 
+Quote Post
7achoumi_black.mind_*
posté Jan 10 2009, 09:58 PM
Message #8





Guests






Bonsoir Monsieur,

Donc... C'est une application Web! (Au début vous n'avez pas précisé que c'est une application Web! Pourquoi vous dites "Je répète qu'il s'agit...) Vous savez! On peut créer une application Web en version bêta, même toute un site Web, par exemple le site Wat actuellement ! C'est mieux, même très bénéfique par rapport à se focaliser que sur des comptables expérimentés, il faut avoir l'avis des débutants aussi ! Bref il faut tirer le maximum de réaction! Donc soyez logique.

Et rassure vous, personnellement ! Je ne vous demanderai pas de contre partie. J'ai dit qu'on paye ceux qui testent, oui, ça c'est chez la multinational Sony... À vrais dire, c'était une façon pour vous inciter à partager avec tout le monde une version bêta, qui deviendra une version final (Payante) au bout d'un mois, par exemple. Visez le max d'information !

Finalement ! Rappelez vous, le CV peut mentir ! C'est pourquoi, donc, il y-a l'entretien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
7achoumi_.::Berkannonces::._*
posté Jan 10 2009, 10:21 PM
Message #9





Guests






Citation (black.mind @ Jan 10 2009, 09:58 PM) *
Bonsoir Monsieur,

Donc... C'est une application Web! (Au début vous n'avez pas précisé que c'est une application Web! Pourquoi vous dites "Je répète qu'il s'agit...) Vous savez! On peut créer une application Web en version bêta, même toute un site Web, par exemple le site Wat actuellement ! C'est mieux, même très bénéfique par rapport à se focaliser que sur des comptables expérimentés, il faut avoir l'avis des débutants aussi ! Bref il faut tirer le maximum de réaction! Donc soyez logique.

Et rassure vous, personnellement ! Je ne vous demanderai pas de contre partie. J'ai dit qu'on paye ceux qui testent, oui, ça c'est chez la multinational Sony... À vrais dire, c'était une façon pour vous inciter à partager avec tout le monde une version bêta, qui deviendra une version final (Payante) au bout d'un mois, par exemple. Visez le max d'information !

Finalement ! Rappelez vous, le CV peut mentir ! C'est pourquoi, donc, il y-a l'entretien !



D'accor
la version test sera accecible demain le dimanche 11 janvier 2009 à partir de 10h00 via ce lien http://compta.no-ip.biz/
Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
7achoumi_black.mind_*
posté Jan 10 2009, 11:21 PM
Message #10





Guests






De rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ouajjou
posté Jan 26 2009, 02:51 PM
Message #11


Nouveau membre
*

Groupe : Members
Messages : 20
Inscrit : 26-January 09
Membre no 2,798



Pardon, ton site ne marche pas :?


--------------------
People Whom fail to prepare, are preparing to fail !

Quotes Lover !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 28th March 2024 - 10:01 PM